[Pdmtl] pdmtl#44 QUAND ?

Alexandre Castonguay acastonguay at artengine.ca
Mer 14 Sep 14:09:16 EDT 2011

Moi je voudrais en avoir une à l'extérieur encore une fois avec le vélo
avant qu'il ne fasse trop froid.

Je pourrais montrer comment utiliser Msg de tof (ou encore mieux, lui
demander de venir le présenter). C'est un firmware pour communiquer avec
le Arduino qui utilise OSC et une application graphique en qt pour
configurer les broches en entrées/sorties/pwm.

a+