[Pdmtl] pdmtl#44 CONCLUSION

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 17 Oct 13:02:52 EDT 2011

Il y avait 16 personnes à cette rencontre.

(Si qui que ce soit a pas trouvé le local, j'aimerais le savoir)

Nous avons commencé tôt (dans le sens de moins tard) et suivi l'horaire
intégralement, sauf que deux présentations ont été échangées, et j'ai
rajouté une petite présentation bonus :

   f) mathieu_quintes.pd

un synthé+séquenceur algorithmique dans une seule boîte de pd.

Les présentateurs qui veulent écrire des notes supplémentaires à propos de
leurs présentations (liens et autres) devraient le faire maintenant.
Je mettrai ensuite le tout sur le wiki.