[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 89, Parution 1

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mer 5 Oct 15:40:36 EDT 2011

Le 2011-10-04 à 19:08:00, Max D a écrit :

> Donc consensus?
> 15? 16? aprem? soire?

On va dire le 16 à 13h00 au FouLab.

Alexandre disait :
> Il commence à faire pas mal froid pour faire ça dehors, moi je préfère
> le foulab mais je peux suivre le mouvement s'il fait beau (et chaud) et
> qu'on en décide autrement.

Météomédia a ajusté ses prévisions. On aura plusieurs jours de plus de
temps beau et ensoleillé, comparativement à ce que j'avais dit, mais ça se
rendra pas au dimanche 16... ni au samedi 15 (je peux pas confirmer ça
parce que ni wunderground.com ni meteo.gc.ca ne s'aventurent aussi loin
dans l'avenir).

Personne a parlé de faire ça un soir de semaine, mais finalement, ça peut
être une solution pour avoir du beau temps chaud dehors.

À moins qu'immédiatement une idée géniale survienne et convienne, je vais
supposer que pdmtl#44 se tiendra le 16 à 13h00 au FouLab.