[Pdmtl] pdmtl#44

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 3 Oct 19:40:11 EDT 2011

Le 2011-10-03 à 18:52:00, Alexandre Castonguay a écrit :

> Oui la présentation de Msg par Thomas marche pour le 16, il vaut mieux
> faire le pdmtl l'aprèsm.  Je lui ai seulement proposé cette journée-là,
> car je croyais que c'était la préférence.
>
> Il commence à faire pas mal froid pour faire ça dehors, moi je préfère
> le foulab mais je peux suivre le mouvement s'il fait beau (et chaud) et
> qu'on en décide autrement.

Les dernières occasions d'avoir du temps chaud (avec un max de 20⁰C et +),
c'est probablement la période du 8 au 10 octobre. Après ça, ça descend
tranquillement, avec des max de 14⁰C et 13⁰C la fin de semaine suivante.

Mon petit doigt me dit qu'à partir du 12 octobre on ne reverra pas de 20⁰C
avant avril.