[Pdmtl] pdmtl#45 : QU'EST-CE QU'ON FAIT ?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Dim 27 Nov 18:23:19 EST 2011

Le 2011-11-17 à 16:49:00, Max D a écrit :

> Salut a tous,
> Je devrait avoir quelque chose a presenter. Je suis partant pour le 3 ou le 10.

Bon, mettons qu'on ferait ça le 10.

Est-ce qu'il y a d'autres gens qui veulent proposer quelque chose ?

Moi, ce que je verrais comme plan pour pdmtl#45, c'est :

1. Maxime
2. une autre présentation
3. je présente encore quelques patchs
4. entraide

le #4 serait comme le concept de « patching circle » qui est utilisé par
la plupart des autres groupes d'utilisateurs PureData ailleurs dans le
monde (ils n'ont habituellement pas de présentations, contrairement à
nous).