[Pdmtl] à la recherche d'un enseignant Wordpress

francisp francisp at sat.qc.ca
Ven 20 Mai 12:37:57 EDT 2011

 Bonjour,

 Je vous contacte aujourd'hui parce que je suis à la recherche d'un
 enseignant / animateur pour des ateliers Wordpress qui auront lieu à la
 SAT. Il s'agit d'ateliers pour des artistes en arts visuels qui sont
 assez
 'newbie' et qui veulent apprendre à monter leur site / blog.

 Je me demandais si vous aviez quelques personnes à me recommander (les
 cours sont en français et il faut quelqu'un qui est bon pédagogue en
 plus de bien maîtriser Wordpress).

 Merci pour votre aide et en vous souhaitant une bonne journée.

 Cordialement,

 Francis Pineau
 Coordonnateur SAT Transform
 514 844-2033 poste 219