[Pdmtl] pdmtl#42

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mer 4 Mai 19:19:54 EDT 2011

On Wed, 4 May 2011, matohawk wrote:

> Au fait je dois partir pas trop tard samedi genre vers 17h00 donc je pense
> que ma partie peut être reportée.

Je me suis gouré sur l'ordre dans l'annonce : c'est déjà certain que le #3
est censé passer en premier, à 13h30.

Je pense pas qu'on va continuer la rencontre après 17h00.

Je sais pas combien de temps chaque partie va prendre. C'est possible
qu'on puisse passer à travers tout le programme en 210 minutes, mais ça
dépend beaucoup de si on a besoin de prendre son temps pour les parties 1
et 2 ou non. Je pense pas qu'on va faire une autre discussion aussi longue
que la dernière fois, par exemple.

En tout cas... on va voir ça samedi.