[Pdmtl] [electronix] Sondage du CALQ: soutenez l'open-source

joseph joseph at sat.qc.ca
Jeu 17 Mar 14:08:54 EDT 2011

Les différents organismes culturels auxquels nous collaborons et pour
lesquels nous travaillons pourraient compléter la lettre par des
mentions de sympathie et de soutien à cette cause... comme dans les
annonces pour les films dans les journaux.

Ex.: "Notre organisme (Nom du Centre) est fier de collaborer au
développement du logiciel Libre et encourage tous les artistes à  le
faire en utilisant ces ressources dans leur projets de création!"

j.

Le 11-03-16 14:34, Marc Fournel a écrit :
> Merci pour tous ces propos concernant le Libre. Je m'en suis
> naturellement inspiré pour répondre au questionnaire du CALQ... ;-)
>
> Oui pour la lettre!
>
> Le soutien vis-à-vis le développement du Libre par le CALQ passera
> obligatoirement par des actions de lobbying et des actions politiques
> effectuées par certains individus représentant une communauté forte,
> solidaire et capable de faire entendre sa voix. Le CALQ n'est pas
> aveugle aux nouvelles réalités vécues par les créateurs ni au
> phénomène du Libre. Je crois qu'une action concertée avec d'autres
> [...]

*. Avis:*Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. Si vous le recevez par erreur, merci de le supprimer et
de nous en aviser
*. Notice :* /This communication contains confidential information. If
you received this by mystake, please delete the message and notify us./

*Joseph Lefèvre*:: Directeur des résidences :: *SAT[creation]*
Société des arts technologiques *[SAT]* Society for Arts and Technology
1201 boulevard Saint-Laurent :: C.P. 1093, Succ. Desjardins :
T 514.844.2033 #214 :: joseph @ sat qc ca

*SAT*[*Mixsessions**]*:: mixsessions @ sat qc ca :: SKYPE ME
*jocoolmultimedia*