[Pdmtl] Sondage du CALQ: soutenez l'open-source

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Lun 14 Mar 13:03:59 EDT 2011

Salut!

Le 14 mars 2011 12:57, Mathieu Bouchard <matju at artengine.ca> a écrit :
> Je n'ai pas reçu de courriel du CALQ pour ce sondage. Si tu crois qu'il y a
> des gens parmi nous qui devraient répondre au sondage, tu devrais écrire au
> CALQ pour leur dire qu'il faut inclure plus de gens dans leur sondage. Le
> CALQ considère que je ne suis pas éligible pour répondre à un tel sondage,
> et ça doit probablement être le cas pour plein d'autres gens sur
> pdmtl at artengine.ca.

En effet, il faut être invité, j'imagine. :)

Seuls les logiciels libres permettent à un artiste en arts numériques
de croire que son oeuvre puisse peut-être exister encore dans un futur
relativement lointain.
Pour moi, tout logiciel propriétaire, ou reposant sur des languages
propriétaires, ou ne fonctionnant pas sur un système libre
d'exploitation libre est discalifié d'emblée.

A+,