[Pdmtl] Pure Data et PHP

matohawk matohawk at gmail.com
Mer 2 Mar 09:02:48 EST 2011

Excellent ce petit tutoriel ça m'a l'air une bonne solution les sockets.
Je vais me faire un peu de lecture sur ce qu'est un socket car j'ai
qu'une vague idée et j'aime bien savoir ce que je suis en train de
manipuler.

D'ailleurs si tu as de la littérature sur les sockets ça serait vraiment
bien.

Thomas