[Pdmtl] au sujet des mtl abstractions

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Jeu 6 Jan 15:26:54 EST 2011

Allo!

Le 5 janvier 2011 09:07,  <11h11 at 11h11.com> a écrit :
> sorry, je suis occupé jusqu'à la mi-janvier. mais après, ça serait nice
> qu'on travaille ensemble pour faire avancer ce projet et éventuellement
> l'inclure dans pd-extended. je vais déplacer pdmtl et mtl sur github : ça va
> être plus facile à gérer.

Git! Voilà qui est un bon outil. (beaucoup mieux que SVN et Mercurial,
si vous voulez mon avis)
Laissez-moi proposer plutôt gitorious.com, qui est 100% logiciel
libre. (et non github) Je peux aider avec la transition SVN vers Git.

Parfois, j'ai encore des envies d'utiliser Pure Data (eh oui!), et je
voudrais utiliser mes abstractions de PdMtl. Ce qui m'en donne moins
envie, c'est qu'elles dépendent de beaucoup d'externes. J'ai perdu le
goût de configurer les path et tout ça. Il me semble que je
préférerais une librairie d'abstractions qui utilise seulement des
internes. Ça pourrait être un "sister project" dont PdMtl dépenderait.

Cela dit, je n'ai pas tellement envie de programmer avec une souris!
Pd a un peu évolué depuis, mais pas tant que ça. :( J'utiliserais
probablement Purity pour aller plus vite. :)

https://bitbucket.org/aalex/purity

A+,