[Pdmtl] au sujet des mtl abstractions

Luc Xation luc.xation0 at gmail.com
Mer 5 Jan 05:21:06 EST 2011

Bonjour
j'ai lu sur le wiki de puredata.info que les abstractions mtl et le groupe
Pure Data Montreal seraient liés.
et donc j'écris ce mail comme on lance une bouteille à la mer.

voila à la suite de l'arret du travail de maintenance de Thomas O Fredericks
sur les abstractions mtl, un certain pat de 11h11.com a proposé sur la
mailing liste de developpement d'offrir un compte svn pour continuer
d'updater la mtl si besoin.
Ayant proposé quelques patches ces derniers mois et ayant une grande utilité
de ces abstractions, j'ai répondu positivement à cette offre.

Cependant mon offre est resté sans réponse.
Ma question est donc relativement simple.

Y aurait il quelqu'un qui pourrait me répondre ou dois je tout simplement
forker le projet.

cordialement

jikape