[Pdmtl] attributs // Re: REcreation

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Dim 27 Fév 17:59:55 EST 2011

Salut,

Le 27 février 2011 13:11, Mathieu Bouchard <matju at artengine.ca> a écrit :

> Ok, moi j'utilise la virgule pour les attributs, pas le @, donc ce que j'ai
> à offrir fera pas ce que tu veux.

Bah, la virgule ça pourrait le faire. Gridflow est une grosse
dépendance, par contre. Est-ce que ça se porterait à un plus petit
external?

> Je sais pas quelles sont les dépendances, ni combien de dépendances serait
> trop, ou plutôt, quelles dépendances seraient de trop.
>
> J'essaierai pas de deviner ça, avec ce que tu as déjà dit avant sur les
> dépendances.

Eh bien, je voudrais dépendre d'un seul externe pour ça, ou d'une
seule librairie, mais très portable. (qui elle même ne dépendrait de
pas trop de librairies C ou C++ différentes)

A+,