[Pdmtl] REcreation

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Sam 26 Fév 18:09:45 EST 2011

Bonjour!

(quelqu'un présente t-il quelque chose à la Nuit blanche, par hasard?)

Le 26 février 2011 17:47, Michal Seta <mis at artengine.ca> a écrit :
> Je propose qu'on garde ça sur cette liste (SVP, ne créez pas une autre
> liste!).  Ça m'intéresse, même si dernièrement mon assiette est pas mal
> pleine, je garde un oeil sur le développement de la chose (et les dates
> ,s'il y a lieu).

Le Foulab semble être un labo hyper actif pour les gens créatifs. Ça
serait sympa de favoriser la création in situ. Ça favoriserait la
co-création. Faire des booksprints serait aussi sympathique. On
pourrait continuer le FLOSS Manual Pure Data en français.

http://fr.flossmanuals.net/Puredata/Introduction

Il aurait besoin d'encore un peu d'amour. :)

Sinon, eh bien figurez-vous que ce sprint de rédaction m'a donné envie
de recommencer un peu le Pure Data! Eh oui... Si j'arrive à terminer
mon external qui fait la même chose que [patchattr], mais sans Flext,
je vais pouvoir faire des trucs avec Pure Data...

A+,