[Pdmtl] Forum Arts Numériques

JS js at drone.ws
Ven 5 Aou 21:03:49 EDT 2011

Bonjour,

Je m'excuse de ne pas avoir donné suite à cette requête, Alexandre et
moi étions censés écrire une réponse ensemble mais nous n'avons pas eu
le temps.

En gros, la réponse de la communauté a été inégale pendant le FAN: des
voix se sont rapidement élevées contre la lettre, la qualifiant
d'abusive. Le ton que nous avions emplpoyé était très radical, il faut
le dire, mais bon.
La lettre a servi d'outil tout au long du forum par plusieurs des
signataires, car nous avions plusieurs recommendations, dont certaines
dépassaient par ailleurs la question du libre.

Ce qui est important, c'est qu'une voix s'est exprimée et que nous avons
été remarqués par le CALQ. En témoigne cette lettre que j'ai reçue la
semaine dernière de M. Yvan Gauthier, PDG du CALQ. Je vous laisse la lire:
http://ur1.ca/4uvjp

Sofian