[Pdmtl] lettre calq

JS js at drone.ws
Lun 25 Avr 13:06:55 EDT 2011

Salut Jean-Noël,

Non, j'ai simplement bloqué la version wiki car Mathieu et moi (et
peut-être d'autres) allons, la semaine prochaine, procéder à intégrer
les commentaires envoyés, à tête reposée, à la main, pour rédiger la
version finale. Sois sûr que tes suggestions seront intégrées à ce moment.

Jean-Noël Montagné wrote:

> Bonjour
>
> Je vois que la date du 22 avril est la limite pour apporter des modifs
> sur le wiki. Et je ne vois aucune modif.
> https://wikifarm.koumbit.net/perte-de-signal/Dossiers/ArtOpenSourceLettreOuverteCALQ2011
>

> Est-ce que les quelques heures que j'ai passées à écrire et peaufiner
> mes propositions n'ont servi à rien, ou est-ce que quelqu'un va faire
> un mélange avec tout ce qui a été proposé
>
> JN

J. S. Senécal
http://drone.ws