[Pdmtl] commentaires Richard Stallman Lettre au CALQ

Claude Lebeuf claude_lebeuf at hotmail.com
Jeu 21 Avr 13:25:29 EDT 2011

Bonjour.J'enseigne la typographie au collège...Je confirme l'usage des accents sur les lettres majuscules au Québec.C'est un usage repris dans tous les milieux professionnels ici alors que dans le reste de la francophonie, effectivement, c'est variable.... JE MANGE DES BISCUITS SALES... ??? ;o)Claude