[Pdmtl] commentaires Richard Stallman Lettre au CALQ

Marie-Hélène Doré marie-helene.dore.1 at ulaval.ca
Jeu 21 Avr 11:14:02 EDT 2011

Bonjour,

Les gestionnaires du wiki ont-ils reçus les commentaires de Richard Stallman?

Enfin, puisque la date limite pour les modifications de la lettre
arrive à grand pas, je prends la liberté de vous transférer
dès aujourd'hui ses commentaires.

Marie-Hélène

Marie-Hélène Doré
Atelier: 291 Christophe-Colomb Est #103