[Pdmtl] Formation sur PureData à l'UQAM – 10mai-2juin 2011

Claude Lebeuf claude_lebeuf at hotmail.com
Mer 20 Avr 11:51:11 EDT 2011

La formation est ouverte aux étudiants et à la communauté, sans crédit universitaire (ça c'est pas dit) (et pour une fraction du prix).24 heures, répartis sur 4 semaines, à raison de 2 soirs par semaine (donc 8 cours de 3 heures), dans les laboratoires de l'École des médias.On utilisera donc PD sur les ordis du labo où se tiendra le cours.