[Pdmtl] Lettre au CALQ - open source

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Ven 1 Avr 08:49:58 EDT 2011

On Thu, 31 Mar 2011, Alexandre Quessy wrote:

> Ce genre de lettre devrait toujours être signé avec GPG, mais bon,
> personne ne le fait, alors je ne le serai pas tout seul à le faire.

Sur un wiki ouvert à tous, en plus, le texte peut être modifié par
n'importe qui qu'on connaît pas, après «signature». L'interface invite
même cet acte.

Les signatures GPG donnent rien si je connais pas ta clef publique, ou si
je peux pas vérifier que la clef que je trouve quelque part sur internet
est vraiment la tienne, pis que ton site web est vraiment ton site web,
etc.