[Pdmtl] réseau d'ordis sous pd

Jack jack at rybn.org
Ven 22 Oct 14:09:10 EDT 2010

Hello Jean-Noël,

Un routeur semble être inutile ici, mais un commutateur (switch,
installation en étoile) pourrait servir (pour éviter certaines
collisions de trames), il faudrait que tu décrives un peu plus ton
installation.
Tu comptes envoyer quel genre de données ? (cela déterminera également
si il vaudrait mieux utiliser TCP ou UDP en tant que protocole de
transport).
++

Jack