[Pdmtl] mtl/material~

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Ven 15 Oct 00:29:37 EDT 2010

On Fri, 15 Oct 2010, patrick wrote:

> nous allons enlever la dépendence à iemguts (propertybang), c'était
> juste une feature l'fun, mais pas nécessaire.

Je considère que c'est une feature nécessaire, et c'est pourquoi j'ai
rajouté ça directement dans GridFlow, pour m'assurer que ça continue
d'exister tel quel et surtout sans que Johannes dise que c'est
EXPÉRIMENTAL, UTILISER À VOS RISQUES ET PÉRILS, et que c'est pas de sa
faute si la grand-mère de qui que ce soit part en feu à cause d'un bogue
dans [propertybang].

Pour moi, toute chose qu'un externe peut faire, est une chose qui est
nécessaire pour les abstractions, parce que les abstractions devraient
pouvoir faire tout ce que les externes peuvent faire. (Quand je dis
externe, ça s'étend aussi à toutes les classes internes qui pourraient
être transformées en externes ou imitées par des externes... donc presque
toutes les classes internes)