[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 78, Parution 10

Michal Seta mis at artengine.ca
Mer 24 Nov 09:09:54 EST 2010

2010/11/24 Benoit Gauthier <bengauth_75 at hotmail.com>:
> Bonjour à tous.....  je suis un utilisateur de max/msp et jitter.....  Je me
> demande s'il y aurait des intéressés pour organiser des meetings pour ces
> logiciels....  je ne suis pas de Montréal mais ca ne me ferait pas rien de
> me déplacer.....

Ouais!  En fait, on pourrait joindre les rencontres avec Pdmtl et en
faire une rancune comme celle là (old news):
http://interaccess.org/studio/grudge.php
une fois par mois :D

Les blagues à part, je ne crois pas que MaxMSP/Jitter serait exclu des
rencontres pdmtl si tu te présentais à une des rencontres, surtout si
tu voulais partager quelque chose avec nous.  Nous avons déjà vu des
présentations/discussions impliquant des logiciels autres que Pd.
Invite tes collègues et amis aussi et on va passer le mot en masse.

./MiS