[Pdmtl] Blank Pages à Montréal???

matohawk matohawk at gmail.com
Mar 23 Nov 18:35:23 EST 2010

Je rappelle pour ceux qui auraient décrochés que l'on parle de cette
partition (Blank Pages).
http://blankpages.fr/bp.php?lang=fr&page=score

les règles sont là par esprit mais ce n'est pas une compétition mais on
incite pour que les personnes présentent essaient de jouer ensemble.
Sinon GridFlow pour BK, ben de toute façon pour faire de la vidéo avec
Pure Data il faut un external.

Quand on dit pas d'external, on pense à un gros external qui serait
l'équivalent d'un instrument à lui tout seul. Mais c'est surtout pour
max/msp. En gros la règle est que : Le code doit rester central dans
l'improvisation, il faut coder un minimum, pas simplement utiliser un
adc~ dac~ puis faire un simple feedback.

Je sais bien que 4 règles ne suffisent pas pour donner l'esprit de
l'improvisation.

Donc à voir, si il y a des personnes de motivées on pourra rapidement la
mettre en place mais le 08 décembre vient très vite.

Thomas