[Pdmtl] pdmtl#37,#38 à Vidéographe ?!

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sam 20 Nov 14:23:29 EST 2010

On Fri, 5 Nov 2010, Mathieu Bouchard wrote:

> L'annonce parue aujourd'hui dans le bulletin de Vidéographe parle d'une
> rencontre PureData Montréal à Vidéographe ayant eu lieu le 13 octobre et une
> autre qui aurait lieu le 23 novembre. Les deux dates sont fausses. La 37ième
> rencontre a eu lieu le 23 octobre, et la date de la 38ième n'a jamais été
> réservée avec Vidéographe.

Il y a deux semaines qu'on m'a promis un erratum et c'est pas sorti. Vous
savez, le genre de chose qui prend 1 minute à envoyer. En plus, quelqu'un
les a aussi contactés pour essayer de s'inscrire à l'atelier, et on lui a
répondu quelque chose à propos de pdmtl. Si vous y comprenez quelque
chose, faites-moi signe. :(

La prochaine rencontre aura lieu à l'UQÀM le mercredi 8 décembre au soir.

Présentement il y a juste une présentation prévue (Emmanuelle) alors svp
envoyez-moi des propositions. Ça serait cool aussi, si je pouvais envoyer
une annonce finale le 3 décembre.

J'ai demandé à Maxime de choisir une date pour pdmtl#39.