[Pdmtl] Carte de son

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Jeu 13 Mai 19:00:55 EDT 2010

Allo!
Je regarde sur le Wiki d'ALSA, et on dirait que la M-Audio Fast Track
Pro est supportee.
http://www.m-audio.com/products/en_us/FastTrackPro.html

Je sais pas si c'est seulement les kernels recents. Il parait que la
UA-101, c'est seulement avec Ubuntu Lucid ou Debian Unstable que ca
fonctionnera. A voir.

La page wiki d'ALSA: http://alsa.opensrc.org/index.php/Usb-audio

Donc, Fast Track Pro, ou UA-101?
Hmmmmm....