[Pdmtl] pdmtl#34

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 29 Mar 14:50:32 EDT 2010

On Mon, 29 Mar 2010, Benoit Gauthier wrote:

> Moi aussi j'aimerais m'inscrire en tant que spectateur...Ben

Bonjour... il faut faire les choses dans l'ordre. Il n'y a pas de date à
ce point-ci. Je vais prendre ce que Audrey dit comme une suggestion pour
pdmtl#34 ou #35; quant à Benoît, je sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est
que si on fait une rencontre en avril, on n'a pas encore de date, et si on
fait une rencontre en mai, on n'a pas encore de date non plus, et je suis
sûr que n'importe qui qui confirme maintenant pourrait se désister si je
trouve une plage horaire assez malcommode... :)

Alors on recommence : qui veut un pdmtl quand ? et qui veut présenter
qqchose à un pdmtl ?