[Pdmtl] encore la valise

Oli44 olivier at heinry.fr
Sat Jan 30 08:49:20 EST 2010

Salut Jérôme,

j'ai récemment testé sur une création lumière pour un spectacle la
solution GOP abstractions + Canvas pour afficher les valeurs de 48
canaux DMX 20 fois par secondes en cahngeant la couleur de fond =>
beaucoup de CPU sur un Core2Duo.
Du coup je suis revenu à un affichage peu élégant de numboxes qui reste
assez gourmand.
Je n'ai pas cherché du côté GEM parce que j'ai manqué de temps mais je
pense que si on a une carte graphique raisonnable, c'est la bonne
solution pour économiser du CPU.

Tu as regardé du côté de gems.fft~? C'est sans doute adaptable à ton
projet....

++
OH