[Pdmtl] pdmtl#33 ?

Lucie Marchand lmarchand at videographe.qc.ca
Fri Jan 15 14:50:51 EST 2010

Les dimanches suivants, il y a des SHARE Mtl dont nous débutons
l'installation vers 17h au plus tôt.
L'un n'empêche pas l'autre mais je préfère que vous soyez au courant.
les dimanche 7 février, 28 février, 21 mars, 11 avril, 2 mai, 23 mai et
13 juin 2010.
Vous y êtes tous les bienvenus.

*Lucie Marchand*

Coordonnatrice de la production