[Pdmtl] encore la valise

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Thu Feb 11 09:01:39 EST 2010

Re-Allo,
Personnellement, je ne jure que par GTK ces temps-ci. :) Ça marche en
Mac, avec X11. Python-GTK est vraiment super ! Vous pouvez même faire
des GUI avec Glade.

Si vous voulez plus de portabilité, WX est pas mal du tout.
Au fait, Python est aussi rapide que Java, sinon plus. Ce n'est pas
aussi rapide que C++, mais plus il est plus rapide de commencer un
projet Python que C++.

En tout cas, avec Python, vous pouvez utiliser mes librairies FUDI pour
Twisted.

sudo easy_install purity