[Pdmtl] playing random audio files from a folder

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Wed Feb 3 11:25:31 EST 2010

On Wed, 3 Feb 2010, audrey wrote:

> entendu.

en fait le signe pourcent est imprimé par les interprètes csh et tcsh,
tandis que sh et bash impriment $ pour un usager normal et # pour
l'administrateur, mais ce sont des valeurs par défaut qui sont souvent
remplacées. néanmoins, certains manuels impriment ces trucs au début des
commandes afin de confondre le néophyte.

> tu veux dire que "localhost udp;" ne fait pas parti?

non, je veux dire qu'il vaut mieux tout mettre sur une longue "ligne".

Ou alors tu peux remplacer tout point-virgule par une fin de ligne, c'est
accepté aussi. il y a aussi des endroits où on peut rajouter une fin de
ligne sans déranger, et une manière de couper n'importe quoi avec un
backslash, mais ce sont des sujets qui sont plus durs à expliquer que
juste tout mettre sur une ligne.

Ça peut quand même dépasser la largeur de l'écran, mais par ligne, je veux
dire qqchose terminé par un Enter (alias Return).

> malheureusement dans le terminal mes fichiers sont tous bien listé mais
> dans la console PD le fameux 'EOF on socket'... (je croyais que le sleep
> règlerais ce problème de 'overload' mais...)

le EOF on socket n'est pas véritablement un message d'erreur, et il
apparaît quoi qu'il arrive, quand vient le temps de terminer une commande
pdsend ou de détruire un objet [netsend], etc. À mon avis, il n'y a pas de
surchargement.

> merci! on n'aime ça les explications 'for dummies' : ) (vraiment!)

on aime ou on n'aime ?