[Pdmtl] résidence / échange France Quebec "Géographies Variables"

benjamin 01xy benjah at free.fr
Lun 13 Déc 18:02:26 EST 2010

Hello pdmtl,

je me permets ce message car il est encore possible de proposer un
projet pour des personnes résidentes au Quebec pour la résidence /
échange "Géographies Variables"
http://incident.net/geo/wordpress/?page_id=38
Les conditions d'accueil sont spécifiques à chaque lieu en France
L'association Labomedia dans laquelle je travaille est partenaire de ce
projet
Les travaux réalisés avec Pd sont les bienvenus :)
Proposition à faire (idéalement rapidement) aux méls indiqués sans tenir
compte de la date de péremption

au plaisir,
Benjamin