[Pdmtl] pdmtl#35 : IMPORTANT

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Jeu 29 Avr 18:15:24 EDT 2010

On Wed, 28 Apr 2010, Mathieu Bouchard wrote:

> ceci est un appel de présentations et autres événements pour le 22 mai
> après-midi... merci de m'envoyer des propositions de choses à faire. :)

Quand je dis ça, c'est un appel pour tout le monde qui a de quoi à
montrer ! C'est pas juste pour les gens qui écrivent des externes,
écrivent de grosses bibliothèques d'abstractions, font des expos à
l'étranger, ou organisent des congrès à coups de dizaines de mille
piastres. Compris ? C'est ouvert à tous, les débutants aussi (il faut bien
commencer quelque part!) et si on ne présente que des choses avancées, on
manque presque tout ce qui est présentable. Quand je dis présentable, ça
veut rien dire de grandiose, je vous demande pas une Thèse de Maîtrise.