[Pdmtl] Pdpédia party le 15 mai à Mains d'Oeuvres

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Sam 24 Avr 13:50:05 EDT 2010

Salut Jérôme!
Je mets en CC la liste pdmtl. C'est là que peut-être les gens vont
réagir. Ça pourrait avoir lieu dans un bar à Montréal. Ce sera
beaucoup plus tôt ici, par contre. Samedi 13h00 ici, ça donne samedi
19h00 en France.

Des enthousiastes?
Si le lieu a une bonne connection internet, il serait possible
d'utiliser Scenic pour la transmission A/V. C'est le logiciel sur
lequel je travaille avec une bonne équipe à la SAT.

Ciao!