[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 71, Parution 1

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sam 10 Avr 10:41:35 EDT 2010

On Sat, 10 Apr 2010, Alexandre Quessy wrote:

> ...et y'en a qui sont venu des dizaines de fois et qui ne viennent plus.

chu sûr que t'es venu au moins dix fois, mais vingt, pas sûr... mais j'ai
pas pris toutes les présences et celle que j'ai prises, je les ai pas
toutes gardées... (ça doit sûrement pas être loin de vingt de toute
façon.)

> (j'essaie d'arrêter le Pure Data!)

c'est drole, moé, j'essaie d'arrêter d'arrêter ! :}

> ...mais qui reviendront probablement un jour, parce qu'ils s'ennuient de
> la gang de pd. ;-P

ben d'accord avec ça, en autant que ça soit pas pour venir nous expliquer
pourquoi on devrait pas se servir de pd... ;-P

je veux dire : oui, il y a des choses qui sont dures à faire avec pd, oui
il y a des choses qui se font mieux en dehors de pd que dans pd, comme
c'est le cas avec n'importe quoi d'autre, et j'aime bien qu'on en parle,
tant que ça reste constructif... dans le sens de trouver des solutions
autres que d'arrêter.