[Pdmtl] Retour sur Pdmtl #31: Question de design

Alexandre Castonguay acastonguay at artengine.ca
Thu Sep 17 17:19:56 EDT 2009

Salut à tous,

J'ai demandé à Hans hier soir sur le chat pquoi pdmtl n'était pas encore
dans pd-extended.  Il n'a pas l'air d'être contre. Il a dit que ça
dépendais des auteurs de l'inclure maintenant...que c'était tard pour la
dernière release mais qu'il serait possible de l'inclure pour la
prochaine.  Je sais qu'il y a avait d'autres questions qui semblent
avoir joué auparavant mais ces obstacles semblent levés...du moins c'est
ce que j'en ai compris.  Donc, comment est-ce que je peux aider? Moi
j'utilise pdmtl depuis un bout dans mes cours alors je veux bien aider
un peu.

Lucie, les victuailles ont coûté un peu plus de 40$ et c'est Patrick qui
y a mis de ses sous.  Nous avons oublié le reçu...je peux tjrs passer au
dep aujourd'hui et demander si nécessaire.

a+