[Pdmtl] Retour sur Pdmtl #31

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Thu Sep 17 09:05:56 EDT 2009

Super intéressant, Thomas !
Cependant, c'est un external, et c'est justement de toute cette
gestion des externals dont je tente de me débarasser en faisant
Purity. En plus, ça utilise Flext. Ça rend l'external encore plus
difficile à compiler...
Il y a cependant probablement de bonnes idées à aller chercher dans
dyn~, ça c'est certain !