[Pdmtl] pdmtl#31

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Tue Sep 15 22:37:15 EDT 2009

Allo tout le monde.
Est-ce que quelqu'un aurait un ordinateur avec GNU/Linux que je
pourrait utiliser demain pour ma présentation ? Purity fonctionne
uniquement sur GNU/Linux pour le moment, mais je n'ai présentement
aucun portable en état de faire une présentation avec GNU/Linux.

Si quelqu'un a un portable, il serait idéal de de télécharger toonloop
auparavant, comme ceci :

  sudo apt-get install subversion help2man
  svn checkout http://toonloop.googlecode.com/svn/trunk/py toonloop
  sudo make install

À demain.