[Pdmtl] pdmtl#32

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Tue Oct 13 00:46:55 EDT 2009

On Sun, 11 Oct 2009, Thomas Ouellet Fredericks wrote:

> Malheureusement, je ne serai pas disponible samedi prochain.
> Donc, j'assume mal ma demande de rien faire :)

Bon ben, trop tard les amis, je vais rebouquer ça un autre t'à-l'heure.
(Recéduler, comme on dit dans l'ouest!)

Je vais quand même être là à Vidéographe, aux heures indiquées, mais avec
quelques différences: ça va être un RSVP, ça va être seulement pour le
monde qui veulent venir faire du pd sur place et jaser un peu avec du
monde qui font du pd sur place, et ça portera pas le nom de pdmtl#32.
Pis ça sera ben correct de même.