[Pdmtl] pdmtl#32

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sat Oct 10 22:08:38 EDT 2009

alors qu'est-ce qu'on met à l'horaire?

Thomas recommande d'y mettre rien, alors jusqu'à date, je suis sa
recommandation:

1. rien
2. rien de plus
3. idem
4. et cætera

mais j'aimerais bien préciser de quelle sorte de «rien» il s'agit ;) Parce
que bien entendu, on ne parle pas ici d'annuler la rencontre, il s'agit
plutôt de la rendre plus informelle, entre autres parce qu'on est juste
pas obligé de faire un bloc de 180 minutes de conférence à chaque fois
qu'on se voit: c'est peut-être juste une manie qu'on a...

mais en même temps je pense qu'on peut sûrement planifier ou encadrer
notre temps un peu plus que d'écrire «rien»... pour qu'on sache un peu à
quoi s'attendre. alors qu'est-ce qu'on écrit? c'est pour samedi qui s'en
vient... 13h00 à 17h00.