[Pdmtl] new pure data use

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Oct 1 14:26:38 EDT 2009

On Thu, 1 Oct 2009, Melanie Boulanger wrote:

> Je reçois aussi les coordonnées personnelles de vos utilisateurs.
> Merci de corriger ceci.

Il n'y a pas de règlement empêchant des gens d'écrire leurs numéros de
téléphone dans leurs courriels... et il y a des gens qui écrivent ces
informations sur eux-mêmes systématiquement dans tous leurs courriels (par
exemple, moi). Donc je ne sais pas ce qui n'est pas correct là-dedans.

Et c'est normal que lorsqu'on est inscrit(e) à un forum public, on reçoive
les courriels de gens qui écrivent en public.

Les désinscriptions se font à travers
http://lists.artengine.ca/cgi-bin/mailman/options/pdmtl suivi d'un
courriel de confirmation auquel il faut répondre à partir de son adresse
d'inscription. (Si c'est ce que vous voulez faire et ça ne marche pas, je
peux faire une désinscription «manuelle»).

Notez que si vous vous désinscrivez, vous ne recevrez plus aucune annonce
du club non plus, à moins que vous les receviez par "pd-announce", si vous
y êtes inscrit(e), et seulement si on pense à faire passer les annonces
par là (ce qui n'est généralement pas le cas).

(je dis ça pour n'importe qui qui sait pas ce qui se passe)