[Pdmtl] pdmtl#32

matju at artengine.ca matju at artengine.ca
Sat Nov 7 12:31:45 EST 2009

On Wed, 28 Oct 2009, Michal Seta wrote:

> Je n'aime pas beaucoup la couleur associée avec mon nom mais j'imagine
> que je peux vivre avec ça ;)

C'est drôle, c'était la couleur que j'ai failli changer mais que j'ai
laissée telle quelle pcq ça faisait bcp trop longtemps que je gossais
après l'annonce. :)

> Est-ce que c'est un patch fonctionnel?

non. j'ai même oublié de setter le [vu] à nouveau lors du screenshot
final. il était supposé y avoir des tites lumières allumées dedans, mais
je voulais tellement rien mettre dans ce patch-là.