[Pdmtl] guitare à crayon

joseph joseph at sat.qc.ca
Fri Jun 19 15:42:51 EDT 2009

Bravo!

j.

patrick a écrit :
> bonjour pdmtl et electronix,
>
> un petit vidéo de la guitare à crayon en action :
> http://www.vimeo.com/5212424
>
> je vais partager + d'informations (circuit, patch, external) ici :
> http://www.11h11.com/gac/
>
> à+

*Avis*: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et
nous en aviser */Notice/*/ : This communication contains confidential
information. If you received this by mystake, please delete the message
and notify us./
*Joseph Lefèvre :: Directeur des résidences :: SAT[creation]*
Société des arts technologiques [SAT]/ Society for Arts and Technology/
1195 boulevard Saint-Laurent ::* T 514 844-2033 Poste 214*:: F (514)
982-6093 SAT[MixSessions] :: mixsessions at sat.qc.ca
SKYPE ME jocoolmultimedia