[Pdmtl] un apres-...

Carl Aksynczak carl.aksynczak at gmail.com
Thu Jun 11 16:41:41 EDT 2009

ok, ok !
La programmation est-ce une science et|ou un art? Un outil?
Les outils servent à qui et font quoi?

IBM propose un ensemble d'outils open source, SUN aussi. Pourquoi font-ils
ça? Est-ce mal? Est-ce possible d'organiser un ensemble d'outils pour le
son|vidéo|mouvement|(etc.) déservant la communauté de Montréal
ou d'ailleurs dans le monde. C'est pareil mais différent... Est-ce le
méta-débat? Qu'elles sont les questions que nous devons nous poser? Nous
cherchons quoi? Est-ce que nous avons besoin d'un but pour obtenir une fin
en soi ou découvrir encore et encore? Existe-t-il une vérité, une seule,
constante? Et je ne parle même pas de liberté encore... si vous en avez une?

Alors, Alors?