[Pdmtl] un apres-...

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Jun 11 10:14:23 EDT 2009

On Thu, 11 Jun 2009, Thomas Ouellet Fredericks wrote:

> Pas du tout. Tu trouveras les noms des vrais créateurs du libre dans les
> fichiers README ou au tout début des fichiers de code source.

pfff, et moi qui croyait que l'art libre, c'était de pouvoir faire ses
graffiti où bon nous semble, sans se faire poigner par les boeufs.

> J'avais le gout de défendre ma marque de yogourt.

c'est pas juste une marque de yogourt,

   http://casadei.blogspirit.com/media/02/00/a9d53f5e97c2bc95b994734c0443a2fc.jpg
   http://farm4.static.flickr.com/3088/3184738606_e7f75fda53.jpg?v=0

et c'est aussi le nom de famille de celui qui va bientôt aller réciter des
poèmes de Claude Péloquin en orbite autour de la terre.

   http://mediamanager.oc3.generationflash.com/client_utils/_resize_picture_portal.php?member=cp&w=800&h=800&img=051_6472_161883.jpg

mais surtout, la liberté, c'est une combinaison de sept lettres dans un
ordre particulier.