[Pdmtl] un apres-" forum du code" ?

Studio Zodiak studiozodiak at yahoo.ca
Wed Jun 10 21:19:08 EDT 2009

Je crois que c'est le choix des mots qui offusque.
Genre un outil "sérieux"? ...

Peut-on utiliser un outil pas sérieux pour une démarche sérieuse?
Je crois que oui.
Ça demande seulement plus d'effort, de vigilance et d'humilité.
Ce
que je retiens de tout ça, c'est que Pure data semble être un logiciel
insuffisant pour l'élite ou trop compliqué pour certains.
Mais pour moi, ce n'est pas l'outil qui compte, c'est ce qu'on en fait et qu'on aie du plaisir à le faire.

Sylvain