[Pdmtl] GLSL, chainage de shader et alpha : homographie

abonnements-olivier abonnements-olivier at heinry.fr
Mon Jun 1 08:26:00 EDT 2009


Salut Rep,

entretemps ej suis passé au driver plus récent ce qui effectivement ne
change rien.
je viens d'essayer d'appliquer ta soluce, je n'ai désormais plus de
message d'erreur mais toujours rien dans la gemwin. cf stderr


> video driver 0: video4linux
> video driver 1: ieee1394 for linux
> [glsl_fragment]: cannot load shader now! deferring till later...
> gems.glsl.shader: open /home/olivier/pd-externals/pdmtl/shader/janus.frag
> [glsl_vertex]: cannot load shader now! deferring till later...
> gems.glsl.shader: open /home/olivier/pd-externals/pdmtl/shader/janus.vert
> [glsl_fragment]: cannot load shader now! deferring till later...
> gems.glsl.shader: open /home/olivier/pd-externals/pdmtl/medias/shaders/rgb_brcosa.frag
> [glsl_vertex]: cannot load shader now! deferring till later...
> gems.glsl.shader: open /home/olivier/pd-externals/pdmtl/medias/shaders/rgb_brcosa.vert
> error: x dimensions too great
> error: y dimensions too great
> GEM: Direct Rendering enabled!
> GEM: GLEW version 1.5.0
> GEM: Start rendering
> v4l::thread starting
> VIDIOCSYNC: Invalid argument
> gems.glsl.shader: link 1.4013e-45 0
> gems.glsl.shader: link 1.4013e-45 2.8026e-45
> glsl.shader.TODO: bang

On lun, 2009-06-01 at 13:51 +0200, Pierre Mersadier wrote:

> #extension GL_ARB_texture_rectangle : enable



More information about the Pdmtl mailing list