[Pdmtl] GLSL, chainage de shader et alpha : homographie
abonnements-olivier
abonnements-olivier at heinry.fr
Mon Jun 1 08:26:00 EDT 2009
Salut Rep,
entretemps ej suis passé au driver plus récent ce qui effectivement ne
change rien.
je viens d'essayer d'appliquer ta soluce, je n'ai désormais plus de
message d'erreur mais toujours rien dans la gemwin. cf stderr
> video driver 0: video4linux
> video driver 1: ieee1394 for linux
> [glsl_fragment]: cannot load shader now! deferring till later...
> gems.glsl.shader: open /home/olivier/pd-externals/pdmtl/shader/janus.frag
> [glsl_vertex]: cannot load shader now! deferring till later...
> gems.glsl.shader: open /home/olivier/pd-externals/pdmtl/shader/janus.vert
> [glsl_fragment]: cannot load shader now! deferring till later...
> gems.glsl.shader: open /home/olivier/pd-externals/pdmtl/medias/shaders/rgb_brcosa.frag
> [glsl_vertex]: cannot load shader now! deferring till later...
> gems.glsl.shader: open /home/olivier/pd-externals/pdmtl/medias/shaders/rgb_brcosa.vert
> error: x dimensions too great
> error: y dimensions too great
> GEM: Direct Rendering enabled!
> GEM: GLEW version 1.5.0
> GEM: Start rendering
> v4l::thread starting
> VIDIOCSYNC: Invalid argument
> gems.glsl.shader: link 1.4013e-45 0
> gems.glsl.shader: link 1.4013e-45 2.8026e-45
> glsl.shader.TODO: bang
On lun, 2009-06-01 at 13:51 +0200, Pierre Mersadier wrote:
> #extension GL_ARB_texture_rectangle : enable
More information about the Pdmtl
mailing list