[Pdmtl] Solved! Re: iem_matrix/mtx_linspace

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sun Dec 6 17:50:21 EST 2009

On Sun, 6 Dec 2009, Oli44 wrote:
> tu veux dire ce qu'en france on appelle un slash? :-)

Oui, on dit aussi ça au Québec, c'est juste pas reconnu par l'OQLF
( http://www.olf.gouv.qc.ca/ ).

> Alors figures-toi que je viens d'installer Pd sur un Powerbook osx 10.6 et
> que le même problème est apparu que sous Linux Ubuntu. Je me demande si je
> dois soumettre un bug...

Certainement. Je me souviens d'être tombé sur un problème avec le
hexloader mais ma manière d'utiliser pd-extended ne me conduit pas à
tomber sur ce problème; ni à m'en souvenir, d'ailleurs... tu es mieux
placé pour le rapporter, sûrement.