[Pdmtl] pdmtl#31

patrick patrick at 11h11.com
Wed Aug 26 23:40:44 EDT 2009

yes! on pourrait acheter quelques bières et jouer avec pd. si ça intéresse
quelques personnes, je pourrais apporter la guitare à crayon
(http://www.workinprogress.ca/projects/guitare-a-crayon/video/). aussi, sur
pd-list il parle d'un nouveau gui pour pd (0.43) que miller aurait accepté
d'inclure du code pour ça !?! wow, on va avoir de quoi parler ;)

où et quand ?
pat