[Pdmtl] GLSL, chainage de shader et alpha : homographie

Oli44 olivier at heinry.fr
Thu Apr 9 16:19:01 EDT 2009


Bonsoir,

manifestement, toutes les bases mathématiques sont là et la première
question reste en suspens: vous pensez qu'on peut le faire avec des objets
préexistants dans Gem, et si oui, est-ce que c'est plus économe en CPU de le
faire avec un shader ou une matrice GL??

++
OH

Le 9 avril 2009 17:38, Mathieu Bouchard <matju at artengine.ca> a écrit :

> On Wed, 8 Apr 2009, Sebastien Roy wrote:
>
>  Notez que le grand avantage des homographies est qu'on peut mettre ça dans
>> une matrice openGL et magiquement tout est déformé. Pas besoin de vertex
>> shader ou fragment shader pour ça.
>>
>
> Mais c'est comment qu'on rentre une matrice de même dans GEM ?
>
>
>  _ _ __ ___ _____ ________ _____________ _____________________ ...
> | Mathieu Bouchard - tél:+1.514.383.3801, Montréal, Québec
>
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